Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tacos Tacos Resto 187 qui se situe au 2 Rue de Châtenois, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les meilleurs tacos de France Service excellent, personnels très sympa"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
- Temps d'attente fréquents
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Top, fidèle depuis plus de 6 ans"
Posté le 15/10/2025 à 16:01"Tout l’été parfait"
Posté le 15/10/2025 à 15:49"Hygiène pas top , tacos assez cher rempli de frite , viande mal décongelée la qualité change chaque année dommage"
Posté le 11/10/2025 à 10:25"Très bon restaurant, rien à dire Le seul petit problème, dommage qu’il n’y ait pas de livraison"
Posté le 07/10/2025 à 14:09"Super je recommande"
Posté le 24/08/2025 à 11:52"Vraiment très bon je recommande chaudement. les tacos son parfait et incroyable."
Posté le 14/08/2025 à 10:54"Incroyable je recommande à tout le monde"
Posté le 02/08/2025 à 13:35"J’ai découvert grâce a un ami et franchement je suis très heureux de ce que j’ai découvert"
Posté le 02/08/2025 à 13:28"Une superbe découverte ! Les saveurs étaient au rendez-vous, chaque bouchée était un pur plaisir. L’ambiance était agréable et le service impeccable. Une expérience que je recommande sans hésiter. Hâte d’y retourner !"
Posté le 02/08/2025 à 13:01"UNE HONTE ! Sandwich froid, commande incomplète, tarifs ridiculement élevés. livraison extrêmement longue (45min) Contactés par téléphone, il s'avère ils mettent même sur le nom de leur resto... Un scandale et à FUIR !!!"
Posté le 02/08/2025 à 08:22Entreprises à proximité