Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:00, 18:00–22:30
- Mardi 11:00–14:00, 18:00–22:30
- Mercredi 11:00–14:00, 18:00–22:30
- Jeudi 11:00–14:00, 18:00–22:30
- Vendredi 11:00–13:30, 18:00–23:30
- Samedi 11:00–14:00, 18:00–23:30
- Dimanche11:00–14:00, 18:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tacos TACOS TIME BELLEVUE qui se situe au 8 Pl. Napoléon III, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On a attendues pendant 45 minutes pour un tacos et des frites, je ne suis pas sûre que le surgelé prenne autant de temps a etre cuit, surtout quand il n'y a personne"
Posté le 06/10/2025 à 11:35"à fuire!!!"
Posté le 05/08/2025 à 21:02"Pris kebab la couleur de la viande etais bizarre et foncer puis surtout trouvé des cheveux ou des poils ( je veux pas savoir)"
Posté le 18/07/2025 à 18:31"Super tacos patron souriant bon acceuil les 2 restaurants à Brest je recommande"
Posté le 14/06/2025 à 20:05"meilleur sauce fromagère de brest je vous recommande fortement accueil chaleureux et convivial"
Posté le 13/06/2025 à 19:50"Je recommande pas"
Posté le 21/05/2025 à 19:18"Annulation d'une commande Uber et pas de réponse par téléphone à fuir !!!!!"
Posté le 01/05/2025 à 20:24"Je ne recommande absolument pas. Manque d'hygiène total en cuisine. Pas de gants ni de charlotte et pas de tablier.. (habiles de ville) Plus de 20minutes d'attente pour un tacos 2 viandes avec des frites pas cuites.."
Posté le 28/03/2025 à 18:51"Un bon restaurant, j’ai bien mangé ici toujours merci beaucoup pour votre service"
Posté le 08/01/2025 à 18:45"Restaurant était trop propre. J’aime bien manger toujours ici en fait. Merci beaucoup pour le bon service.😊😇"
Posté le 07/01/2025 à 11:11Entreprises à proximité